Du 14 au 17 mai 2020
  • Anglais
  • Français

Notre carnet de voyage, au cœur des nouvelles mobilités

Pour inspirer et enrichir inOut 2020, nous avons décidé de partir en exploration, à la rencontre des villes qui font bouger les mobilités. Parce que mieux comprendre les déplacements d’aujourd’hui et inventer ceux de demain, ça commence par élargir son champ de vision, et s’intéresser aussi à ce qui se passe ailleurs.
 
Chaque jour, partout, on invente de nouveaux services, de nouveaux modèles et de nouveaux modes de penser pour les déplacements de demain. Cela aurait été dommage de ne pas partager avec vous ces initiatives, accompagnées de nos impressions et analyses… Toute l’année, vous retrouverez le carnet de voyage de notre Tour des Métropoles sous la forme d’articles, de reportages, d’interviews, de photos, de vidéos. Embarquez avec nous !

Destination

Vu d’ici, les (autres) métropoles qui bougent les mobilités

D’autres villes, au-delà de celles que nous explorerons, s’activent et innovent autour des mobilités. Nous les avons repérées pour vous.

#inOut_Tour

Vous aussi, partagez avec nous vos expériences, vos inspirations, les initiatives autour des nouvelles mobilités, découvertes en France et à l’étranger. Pour cela, mentionnez-nous sur Twitter (@inOut) et utilisez le Hashtag #inOut_Tour, en nous indiquant la ville ou le territoire visité, et en nous expliquant ce que vous y avez découvert. Les explorateurs, c’est aussi vous !


inOut_Rennes