Start-up : Script & Go présente à inOut son appli mobile de gestion de projets

Editeur de logiciels professionnels sur tablette et smartphone , Script & Go a développé "Cahier de suivi", une application de gestion de projets sur smartphone. Cette application permet aux professionnels de tous les secteurs d’activité de mener à bien leurs projets et de gérer leurs équipes facilement, où qu'ils soient. "Cahier de suivi", c'est améliorer la communication de ses équipes, gérer le planning de ses salariés et suivre les opérations de tous ses projets.
Durant inOut, Script & Go présentera son application mobile « Cahier de suivi ». Conçue pour faciliter le suivi de projet et d’équipe, l’appli permet aux professionnels du transport de mieux gérer les actions de leurs équipes sur le terrain mais aussi de mesurer la qualité de service telle qu’elle est perçue par le personnel et/ou les usagers.
Réservez votre pass pour inOut et découvrez Script & Go
Publié le 6 mars 2018
Rejoignez l'expérience inOut
Du 14 au 17 mai 2020, rendez-vous à Rennes pour explorer les nouvelles mobilités.