Du 14 au 17 mai 2020
  • fr

Pendant l’été, inOut sur tous les fronts

Les mobilités numériques ne prennent pas de vacances ! A l’agenda de ces dernières semaines pour l’équipe inOut : rencontre des acteurs du transport et de la logistique à l’occasion du lancement du cercle de prospective Sphère, ateliers de co-construction de l’événement avec le club des partenaires fondateurs, échanges avec les acteurs du web français et européen durant le West Web Festival… Tour d’horizon de nos dernières actions.

inOut 2018 fait son show

Le 22 juin dernier, pendant l’événement piloté par MAN pour présenter le nouveau cercle SPHERE à la communauté de leaders français liés au secteur du transport et de la logistique, Laurence Julliard a présenté l’événement inOut 2018 et invité les participants à rejoindre la communauté. Découvrez son intervention en vidéo :

inOut se présente

 

Le club des Partenaires Fondateurs prépare inOut 2018

Le 6 juillet à Paris, le Club des Partenaires Fondateurs inOut, composé de Blue Solutions filiale du Groupe Bolloré, Orange, Groupe PSA, Siemens et SNCF s’est réuni aux côtés de Rennes Métropole afin de co-construire les volets contenu, communication et expérimentations de l’événement. La première expérimentation validée par le Comité Expérimentations y a d’ailleurs été dévoilée : tester le lancement simultané de 4 lignes de co-voiturage sur un même territoire, celui du terrain de jeu de Rennes…Rendez-vous en septembre 2017 pour en savoir plus !

inOut était au West Web festival

La 4ème édition du West Web Festival s’est tenue les 13 et 14 Juillet 2017 à Carhaix en Bretagne. Sur le thème « Business as Unusual », l’équipe du West Web Valley a encore une fois  su rassembler les acteurs clés du numérique ainsi que les pépites de demain. Autour d’un programme interactif mettant en avant l’esprit entrepreneurial, cette édition a notamment réuni Sébastien Imbert de Microsoft, Francois Bracq de Google, Dominique Chuffart, représentant de notre partenaire fondateur SNCF, ou l’ancienne Secrétaire d’Etat chargée du numérique, Axelle Lemaire. Une bonne occasion pour inOut2018, invité de la Région Bretagne, de participer au débat autour des mobilités numériques et d’aller à la rencontre de start-ups et d’acteurs du web européen !

 

Publié le 26 juillet 2017

Rejoignez l'expérience inOut

Du 14 au 17 mai 2020, rendez-vous à Rennes pour explorer les nouvelles mobilités.