Du 14 au 17 mai 2020
  • fr

Pendant inOut, CL Corporation vous propulse dans l’hyperréalité

Faire du kayak ou du surf sans se mouiller et vivre l’expérience des montagnes russes à Rennes ? Sur le village inOut, du 16 au 18 mars, ce sera possible, grâce aux simulateurs installés par CL Corporation, spécialiste des attractions immersives et interactives.

Depuis maintenant 20 ans, CL Corporation joue avec nos perceptions et élabore simulateurs, attractions immersives et interactives, à des fins de divertissement ou d’éducation. En Europe, en Asie ou en Amérique du Nord, ses équipes de R&D et de techniciens créent des animations et des modules interactifs, créatifs et innovants, pour répondre aux besoins des parcs à thème ou d’attraction, de zoos et d’aquariums ou encore des espaces de sciences.

Pendant inOut, CL Corporation vous propulse dans l’hyperréalité grâce à des simulateurs de sports extrêmes ( surf, kayak) et à un siège 4D qui vous fera vivre l’expérience d’un roller coaster.

Envie d’être dans la peau d’un sportif, de faire un grand huit, de vivre des sensations fortes en toute sécurité ? Rendez-vous sur le village inOut, sur l’esplanade Charles de Gaulle, du 16 au 18 mars.

 

En savoir plus sur CL Corporation

Publié le 5 mars 2018

Rejoignez l'expérience inOut

Du 14 au 17 mai 2020, rendez-vous à Rennes pour explorer les nouvelles mobilités.