Du 14 au 17 mai 2020
  • fr

Bertrand Piccard en parrain, Elisabeth Borne en clôture

Pour son édition 2019, inOut accueillera des personnalités fortes des mobilités parmi lesquelles Bertrand Piccard, explorateur et président de la fondation Solar Impulse, et Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire chargée des Transports, qui assurera la clôture du volet professionnel d’inOut

Le « savanturier » Bertrand Piccard parrain d’inOut

En 1999, il réalisait le premier tour du monde en ballon sans escale. En 2016, il bouclait avec son partenaire André Borschberg un tour du monde sans utiliser une goutte de carburant, à bord de l’avion solaire Solar Impulse. Depuis, le « savanturier » suisse parcourt le monde pour promouvoir auprès des décideurs internationaux 1 000 solutions rentables pour protéger l’environnement.

Parrain de l’édition 2019 d’inOut, Bertrand Piccard partagera avec les professionnels présents, puis avec des collégiens issus de la métropole rennaise et de la région, sa vision des mobilités de demain et ses solutions pour la planète.

Elisabeth Borne en clôture du [IN]

A l’heure de la Loi d’orientation des mobilités (LOM), Elisabeth Borne, ancienne présidente de la RATP et ministre de la Transition écologique et solidaire en charge des Transports, assurera la clôture de la partie professionnelle d’inOut, le vendredi 29 mars.

En savoir plus sur le programme du [IN]

 

Crédits photo : © Solar Impulse | Revillard | Rezo.ch

Publié le 14 mars 2019

Rejoignez l'expérience inOut

Du 14 au 17 mai 2020, rendez-vous à Rennes pour explorer les nouvelles mobilités.